Questions fréquentes

Bienvenue dans notre FAQ, (Liste des question les plus fréquentes)  pour trouver des réponses rapides et précises à vos questions les plus fréquentes concernant notre Misterpool. Cette section a été conçue pour vous offrir une assistance instantanée et vous guider facilement à travers notre site web.

  • Comment puis-je passer une commande sur MisterPool ?

    Pour passer une commande, il vous suffit de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter, les ajouter à votre panier, et suivre les étapes du processus de paiement.

    Si vous rencontrez des difficultés pour commander n’hésitez pas à contacter notre service clientèle via le formulaire de contact

  • Quels types de produits vendez-vous sur MisterPool ?

    En tant que webshop spécialisé dans les produits pour piscines, nous proposons une large gamme d’articles essentiels pour l’entretien, l’aménagement et le plaisir dans et autour votre piscine. Voici quelques-unes des catégories de produits que nous offrons :

    Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité afin de répondre à tous les besoins de nos clients, garantissant ainsi une expérience de baignade agréable et sûre. N’hésitez pas à parcourir notre gamme complète pour trouver les produits adaptés à votre piscine et à vos préférences.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous sur MisterPool ?

    Nous travaillons avec le système de sécurisation des paiements Buckaroo. Grâce Buckaroo vous pouvez utiliser en toute sécurité les moyens de paiement suivant:

    • Bancontact
    • Payconiq
    • Carte de crédit (Visa,  Mastercard)
    • Carte de débit (Maestro, Visa Electron, Vpay)
    • Belfius
    • KBC
    • Apple Pay
    • Ideal

  • Proposez-vous la livraison internationale ?

    Nous sommes désolés, mais actuellement, nous n’offrons pas de livraison internationale. Nos services de livraison sont limités à la Belgique. Cependant, nous travaillons continuellement à améliorer nos services et à élargir notre couverture de livraison.

  • Comment puis-je suivre l’évolution de ma commande ?

    Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre son statut en vous connectant sur votre compte et en allant sur l’onglet commande. Sur cette page vous pouvez consulter l’historique de toutes vos commandes, leurs contenus et leurs statuts.

    En parallèle, vous recevrez les communications suivantes:

    • Confirmation de commande: il s’agit d’un email de confirmation de votre commande qui est envoyé une fois votre commande passée.
    • Confirmation d’expédition: nous vous envoyons cet email une fois que votre colis a été pris en charge par le transporteur.

    Dans la mesure du possible un code de suivi vous sera communiqué vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur.  Attention les commandes de produits liquides en bidon de 20L sont soumis à la réglementation ADR. Ceux-ci livré par un transporteur spécialisé et nous ne pouvons malheureusement pas fournir de numéro de suivi pour ce type de transport.

  • Quelle est la politique de retour de MisterPool ?

    Consultez la section Droit de rétractation de nos conditions générales de vente afin de connaître les détails sur les retours, les remboursements et les échanges.

  • Comment puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Pour connaître le statut de votre commande, veuillez vous rendre dans la section commande votre compte.

    Si vous votre commande n’est pas encore expédiée et que vous souhaitez l’annuler, veuillez contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact en prenant soin de préciser votre numéro de commande.

  • Comment puis-je bénéficier de promotion et/ou de réduction ?

    Afin de rester informé et de pouvoir profiter de toutes nos promotions et réduction, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des mises à jour exclusives sur les promotions, les nouveautés et les offres spéciales. Votre inscription est automatique si vous cochez la case « Recevez notre newsletter » lors de la création de votre compte sur MisterPool.

    Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire à la newsletter MisterPool en utilisant le formulaire d’inscription.

  • Comment puis-je contacter votre service clientèle ?

    Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site web ou par e-mail à serviceclient@misterpool.be

  • Quelle est la garantie sur vos produits ?

    Pour les consommateurs, la garantie légale de 2 ans est d’application. Cependant, pour certain produit cette garantie peut être étendu par le fabricant. Afin de connaître les détails de la garantie d’un produit, veuillez consultez la page spécifique du produit et vous rendre dans la section « garantie ».

    Vous pouvez également consulter la section Garantie de nos conditions générales de vente.

  • Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?

    Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact pour discuter des modifications possibles.

    Pour connaître le statut de votre commande, veuillez vous rendre dans la section commande votre compte.

  • Offrez-vous des conseils d’utilisation pour vos produits ?

    Oui, nous fournissons des guides d’utilisation et des conseils pour la plupart des produits disponibles sur MisterPool.

    Nous avons développé un outil de dosage personnalisé afin de simplifier le traitement de l’eau de votre piscine. Grâce à cet outil innovant, nous déterminons la quantité de produit nécessaire en fonction de la taille spécifique de votre piscine.

    Pour bénéficier de cette fonctionnalité, veuillez-vous rendre sur l’onglet « Mon Compte ». Une fois que vous êtes connecté(e), vous trouverez l’onglet « Votre piscine » où vous pourrez saisir les dimensions de votre piscine. Sur les pages des produits de traitement, MisterPool générera alors des recommandations d’usage selon le cubage de votre piscine.

    Si malgré les descriptions et les outils disponibles il vous reste des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • Quels sont les délais de livraison estimés ?

    Les délais de livraison varient en fonction des produits achetés et du mode de livraison choisi.

    Afin d’en savoir plus sur les modes de livraisons disponibles, veuillez consulter la section Livraison de nos conditions générales de vente.

    Voici un estimatif des délais par mode de livraison:

    1. Petits Produits (transporteur BPost):

    • Tous les produits qui ne sont pas des produits « ADR », « sac 25kg »  ou « des grands produits »
    • Livraison sous 2 jours ouvrés

    2. Produit ADR (transporteur certifié ADR)

    • Les produits nécessitant un transport spécifiques tel que le chlore liquide 20L et le ph- liquide 20L
    • Livraison sous 2 jours ouvrés

    3. Produit sac 25kg (transporteur spécialisé)

    • Sel, AFM et Sable
    • Livraisons sous 2 jours ouvrés

    4. Grands produits

    • Tous les produits hors formats (piscine, volet, bâche, etc…)
    • Livraison spécifique à chaque produit (veuillez vous rendre sur la fiche article du produit)

    Pour en savoir plus sur la notion de délais, veuillez consulter la section Délais de livraison de nos conditions générales de vente.

  • Quelles mesures prenez-vous pour assurer la sécurité de mes informations personnelles ?

    Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés pour protéger vos informations personnelles. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

  • Puis-je modifier l’adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

    Vous pouvez modifier votre adresse de livraison tant que votre commande n’a pas été expédiée. Pour connaître le statut de votre commande, veuillez vous rendre dans la section commande votre compte.

    Si vous votre commande n’est pas encore expédiée et que vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, veuillez contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact en prenant soin de préciser votre numéro de commande.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Vous retrouverez toutes les informations concernant les frais de livraison sur la page MisterPool vous livre.

  • Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?

    Votre produit est défectueux? Nous en sommes désolé et sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact. Notre équipe prendra en charge votre demande et procèdera selon la date de votre achat et la nature de la panne à:

    • Un remplacement du produit
    • Une prise en charge pour réparation en garantie
    • Une prise en charge pour réparation hors garantie

  • Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation, comment faire ?

    MisterPool vous permet comme cela est prévu par la loi en vigueur d’utiliser votre droit de rétractation.

    Cette disposition ne s’applique qu’à la vente à distance aux consommateurs. Cette disposition ne s’applique donc pas à toute personne physique dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou professionnelle, ni à des personnes morales.

    Vous pouvez vous rétracter du contrat, sans avoir à motiver votre décision, dans les 14 jours à dater de la livraison.

    Ce droit ne peut être appliqué à des produits réalisés sur mesures tel que, par exemple: les liners/revêtement, les volets, les bâches, les kit piscines, etc…

    Pour faire valoir votre droit de rétractation vous devrez communiquer par écrit, dans les 14 jours à dater de la livraison, votre décision de rétractation, de préférence par l’utilisation du formulaire de retour (lien vers PDF). Vous recevrez ensuite un bon de retour qui devra être annexé aux produit avant d’effectuer son retour.

    Nous vous invitons à consulter la section Droit de rétractation de nos conditions générales de ventes afin de connaître les dispositions spécifiques prévues.